Concert

21 juin 2010 at 8:11 2 commentaires

Autre action PSF – Ortho Go : concert au profit des enfants handicapés. Merci aux artistes togolais qui ont répondu présents et au patron de bar « les iles bora-bora ».

La soirée était organisée par Lil’Dem (membre de PSF et rappeur) et par Valentin C.

Aux platines, DJ Antou (Antoinette) qui a fait ses premiers pas dans le show biz !

Entry filed under: Uncategorized.

Prévention Cancer Une journée à l’Envol Ahanoucopé

2 commentaires Add your own

  • 1. marie (de juju)  |  2 juillet 2010 à 9:49

    message pour juliette P /

    Réponse
  • 2. marie (de juju)  |  2 juillet 2010 à 9:50

    message pour juju pek
    ma juju j’ai recu mardi dernier ta lettre du togo (ma mere n’avait a priori pas transmis) ne sachant pasquand tu rentrais je n’ai pas osé te répondre de peur que tu ne recoives jamais ma réponse ! a priori tu rentres le 6 donc ça aurait été just mais merciiiii bcp je ne m’y attendais pas et ça m’a fait super plaisir ! profitez bien toutes de ces derniers instants la bas et il faudra que tu me raonctes tout encore une fois juju 🙂
    marie

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commentaires récents