Premiers pas en terre inconnue (bis)

8 Mai 2010 at 2:36 4 commentaires

Arrivée à l’aéroport de Lomé. Première galère …

A la sortie de l’avion nous sommes saisies par la chaleur des réacteurs. Etonnées, nous constatons qu’elle nous suit jusqu’à notre nouvelle maison !…

Notre patience est alors mise à rude épreuve pour l’obtention des visas. En revanche,  les bagages arrivent très vite, au complet et en bon état.

Les garçons de l’association  nous accueillent tout sourire. On entasse nos 250 kg de bagages dans des voitures prêtes à se présenter au casting de carglass.

Notre premier repas local se révèle pimenté. Soirée sympathique: premières rencontres, découverte de nos lieux de vie ; mais la fatigue prend le dessus, nous installons les moustiquaires (tant bien que mal !) et allons nous coucher.

Entry filed under: Uncategorized.

Premier pas en terre inconnue… Week-end du premier Mai

4 commentaires Add your own

  • 1. Alain et Anne  |  4 juin 2010 à 7:21

    Alain est très vexé de ne pas avoir été remercié pour le repas! D’autant plus que c’était son idée de vous laisser des sous pour que vous mangiez mieux… Mais c’est pas grave il n’est pas vraiment fâché. J’ai eu Isabelle au téléphone qui m’a donné l’idée de contacter « bibliothèques sans frontières » pour Agou Kebo Dalavé. Bises à vous 6

    Réponse
    • 2. otogo2010  |  7 juin 2010 à 6:32

      Un grand merci à Alain aussi !! de la part de toutes les 6 !! Il ne faut pas qu’il se vexe !
      On est passé à la radio locale de Vogan pour faire une sensibilisation sur le cancer, et on a aussi commencé les démarches dans le quartier. Merci à vous deux pour le topo très clair !!

      Réponse
      • 3. Anne  |  10 juin 2010 à 4:43

        J’ai reçu un mail de bibliothèques sans frontières qui me demande de préciser le projet pour pouvoir nousconseiller. peut-on les adresser à un des jeunes de l’association? Et lequel? Kofi ou Eddy ou Edem ou Désiré ou un autre… Bises Anne, maman

  • 4. JEAN CLAUDE OLIVIER  |  13 juin 2010 à 10:33

    BONSOIR
    J’ESPÈRE ARRIVER ENFIN À ME CONNECTER CAR JE FAIS L’APPRENTISSAGE DE LINUX.
    TOUT A L’AIR DE BIEN ALLER POUR TOI, MAIS N’ABUSE PAS DU TCHAPALO NI DU VIN DE PALME .

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Commentaires récents